Fear League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fear League

Where Your Fear Will Stop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Points sur les i et les barres sur les t

Aller en bas 
+4
Belair91
CharBois20
fedrix
Fear The Flames
8 participants
AuteurMessage
Fear The Flames

Fear The Flames


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/07/2014

Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t EmptyDim 19 Mar - 22:36

Malgré nos plusieurs demandes de ralentissement a cause de nos horaire chargé (moi et deke) et même malgré l'aide inconcevable de fed on se doit de fermer pour ne pas vous aire perdre votre temps. C'est plate mais nous nous sommes écoeuré de la ligue en seulement 2 semaines ... Se faire dire quoi faire à chaque 5 minutes et se plier en 4 dans que personne ne soit content ...

Bref, nous n'avions pas le staff d'administration, un bon noyau de DG et pour finir 1 ou 2 simulateurs constants .

Pour moi, le ligues c'est fini, un jeu simple dirigé par des jeunes adultes qui agissent en enfants....

Merci à DGPAVELBURE, Deke et fed pour les 2 semaines agréable 

Je vous souhaite bonne continuité dans vos études, familles et santé.

Fear The Flames et deke (se loin moi il est d'accord avec ce message)
Revenir en haut Aller en bas
https://fearhl.forum-canada.com
fedrix

fedrix


Messages : 266
Date d'inscription : 08/03/2017

Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t EmptyDim 19 Mar - 22:49

Bonne chance dans tous tes projets fear! Ca l'arrive que les choses ne marchent pas et je comprends ça!

Bonne continuité vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Messages : 231
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 31

Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t EmptyDim 19 Mar - 23:52

Merci pour les 2 semaine sa ete cool pareil mes aussi de nous avoir fait perdre notre temp triste la ligue aurai bien pu marcher et on avais du fun ..
Revenir en haut Aller en bas
CharBois20

CharBois20


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 20
Localisation : Ste-Foy

Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t EmptyLun 20 Mar - 11:10

Ca a été cool Sad
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Belair91

Belair91


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Drummondville

Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t EmptyLun 20 Mar - 16:13

prévisible mais cetait cool
Revenir en haut Aller en bas
Keven37

Keven37


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2017

Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t EmptyLun 20 Mar - 17:48

Pas un bon noyau de dg tes tu glé ou pas? Si le fondo crisserait dequoi peut etre que justement le monde chialerait pas. Cest facile rejeter la faute sur les autres alors que tu caliss rien sur ta propre ligue.

Bon debarras. Tu meritais pas davoir tout ces bons dg
Revenir en haut Aller en bas
Sedin

Sedin


Messages : 139
Date d'inscription : 09/03/2017

Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t EmptyLun 20 Mar - 17:49

Kev calme toe
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Messages : 231
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 31

Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t EmptyLun 20 Mar - 17:59

Bah ya une parti raison pareil .. il dit quon etais des mauvais dg mes ya presque jamais venu sir la ligue... un fondateur ses supposer etre le plus actif pas le moin ..
Revenir en haut Aller en bas
Sedin

Sedin


Messages : 139
Date d'inscription : 09/03/2017

Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t EmptyLun 20 Mar - 21:43

Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Veteran Sam

Veteran Sam


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2017

Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t EmptyLun 20 Mar - 23:17

On etait fcking actif au contraire je la comprend pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points sur les i et les barres sur les t Empty
MessageSujet: Re: Points sur les i et les barres sur les t   Points sur les i et les barres sur les t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points sur les i et les barres sur les t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear League :: Communiqués :: Messages Importants-
Sauter vers: