| Informations générales sur la save! | |
|
+12Thibault_44 Gagné19 GabGagne32 jim13eau Pascal Veteran Sam Sedin Gongshow CharBois20 Hercule Cout's Dеkе Mσνе 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Dеkе Mσνе
| Sujet: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 10:40 | |
| Bonjour à tous!
Malheureusement, je n'ai pas eu l'honneur de vous l'annoncer par moi-même, mais comme vous avez pu constater, la save est disponible. Comme DG, j'aime ca savoir m'orienter face à la save, donc si vous avez des questions après avoir lu ceci, je suis à l'aise de vous répondre! Ne prenez pas tout pour du cash dans ce que je dis, exemple que je dis : Les joueurs avec du Hit on de la valeur! Et que là tout le monde nous sort ; ouais mais mon gars avec 75hit vaut bin plus que ton gars avec 92 OFF. Non, s'il-vous plaît.... je vous oriente sur le travail que j'ai fais, je ne vous guide pas à la victoire XD
#1 Les Gardiens
Comme vous pouvez voir, les gardiens sont très hauts. J'ai eu comme contrainte de les laisser haut pour qu'ils aient un impact encore plus grand dans la game. Les gardiens d'aujourd'hui volent de plus en plus de matchs, de là l'augmentation générale des cottes pour les gardiens de buts.
Néanmoins, les gardiens d'élites seront rares. (Je parle d'ici de 85 OV en montant). Donc, c'est sans l'ombre d'un doute qu'étant donné leur rareté, le prix devrait suivre.
#2 Réalité
Je me suis fier beaucoup à mes connaissances personnelles pour les jeunes. Exemple qu'un X jeune ne montait jamais dans vos autres ligues et ce, même si dans la vraie vie y torche, ici, théoriquement, il devrait devenir bon s'il torche dans vie. Mais bon, ne prenez pas ca pour du cash non plus. J'ai quand même laissez une marge de réussite/flop correcte.
#3 Vétérans
J'ai mis plusieurs vétérans avec de bonnes cottes. Je pense à Zdeno Chara, comme exemple. Ce sera donc de beaux atouts pour la date limite des transactions à aller chercher.
#4 Endurance
J'ai changé beaucoup d'endurance comparativement à la patch initiale. J'espère que vous en serez satisfait. À noter que pour les 27 ans et moins, il y a possibilité que l'EN monte pendant la saison. Donc, ne cédez pas à la panique.
#5 Possibilité d'erreur
J'ai eu la mauvaise surprise que pleins de joueurs signaient un nouveau contrat lorsque j'ai recu la patch initiale. Donc, il y a possibilité d'erreur dans vos contrats! Venez me MP, preuve à l'appui, moi ou Fear pour régler le problème. Mais, en général, je crois avoir fait le tour!
Je voulais également profiter de cette occasion pour vous souhaiter une bonne dynastie. Pour la plupart, on ne se connaît pas! Je vais être le co-simulateur de Fear et je serais beaucoup sur le côté technique de la ligue ; Save, bannières, draft, fiches-techniques etc. tout se genre de choses-là.
Comme je l'ai dis en haut, si vous avez des questions quelconques, auxquelles je peux répondre... gênez vous pas. | |
|
| |
Cout's
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 10:42 | |
| Ca coche !
Bonne dynastie ! | |
|
| |
Hercule
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
CharBois20
Messages : 349 Date d'inscription : 04/12/2016 Age : 21 Localisation : Ste-Foy
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 10:45 | |
| Wow, excellente job | |
|
| |
Gongshow
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 10:52 | |
| Good job, bonne dynastie | |
|
| |
Sedin
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Veteran Sam
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Dеkе Mσνе
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Pascal
Messages : 70 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 34 Localisation : gaspésie
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
jim13eau
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
GabGagne32
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 13:48 | |
| Solide beau travail | |
|
| |
Gagné19
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Thibault_44
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
Belair91
Messages : 97 Date d'inscription : 06/03/2017 Age : 27 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
DGPAVELBURE
Messages : 120 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 28 Localisation : St-Jérôme
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Keven37
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 23:07 | |
| Wow toi tes sa coche incroyable. Merci pour tout ce que tu fais. Tres apprecié | |
|
| |
Fear The Flames
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! Ven 10 Mar - 23:15 | |
| Roster Update Effectué après le draft D'expansion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations générales sur la save! | |
| |
|
| |