Et oui messieurs, Fear Hockey Ligue ré-ouvre ses portes ! inviter vos chums on commence à distribué les équipes à 15DG's donc plus vos amenez de monde plus on commence vite
il reste encore des retouches à faire aux rosters mais on fera sa le temps que l'ont trouve des DG's ! pour les nouveaux je vous suggère d'aller lire les règlements pour être le plus possible au courant du fonctionnement de la ligue...plus de détail seront fournit dans les prochaines heures sinon les prochains jours concernant la distribution des équipes(déja mon iddée), probablement quelque changement dans les règlements(s'il y a lieu nos vous aviserons) donc voilà si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
*pour la distrubution des équipes, ce sera compliquer pour vous si vous ne lisez pas comme il faut...sinon tout ira bien
-rendu à 15DG's, je vais piger l'ordre des DG's qui pourront choisir à tour de rôle
-ensuite avec cette ordre, je pigerai au hasard 3équipes et le DG aura à choisir entre ces 3 la !
-pour pas je pogne ex.
au départ et que personne les veut donc qu,il défile jusqu'à la fin, 3 nouveaux choix seront dispo pour le 2e et ainsi de suite !
-si vous n'avez pas comprit relisez, sinon c pas bin compliquer quand je vais dire que sta vous vous choisissez din 3 teams à côté de votre nom
amenez vos chums