Fear League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fear League

Where Your Fear Will Stop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Informations générales sur la save!

Aller en bas 
+12
Thibault_44
Gagné19
GabGagne32
jim13eau
Pascal
Veteran Sam
Sedin
Gongshow
CharBois20
Hercule
Cout's
Dеkе Mσνе
16 participants
AuteurMessage
Dеkе Mσνе

Dеkе Mσνе


Messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 10:40

Bonjour à tous!

Malheureusement, je n'ai pas eu l'honneur de vous l'annoncer par moi-même, mais comme vous avez pu constater, la save est disponible. Comme DG, j'aime ca savoir m'orienter face à la save, donc si vous avez des questions après avoir lu ceci, je suis à l'aise de vous répondre! Ne prenez pas tout pour du cash dans ce que je dis, exemple que je dis : Les joueurs avec du Hit on de la valeur! Et que là tout le monde nous sort ; ouais mais mon gars avec 75hit vaut bin plus que ton gars avec 92 OFF. Non, s'il-vous plaît.... je vous oriente sur le travail que j'ai fais, je ne vous guide pas à la victoire XD


#1 Les Gardiens


Comme vous pouvez voir, les gardiens sont très hauts. J'ai eu comme contrainte de les laisser haut pour qu'ils aient un impact encore plus grand dans la game. Les gardiens d'aujourd'hui volent de plus en plus de matchs, de là l'augmentation générale des cottes pour les gardiens de buts.

Néanmoins, les gardiens d'élites seront rares. (Je parle d'ici de 85 OV en montant). Donc, c'est sans l'ombre d'un doute qu'étant donné leur rareté, le prix devrait suivre.

#2 Réalité

Je me suis fier beaucoup à mes connaissances personnelles pour les jeunes. Exemple qu'un X jeune ne montait jamais dans vos autres ligues et ce, même si dans la vraie vie y torche, ici, théoriquement, il devrait devenir bon s'il torche dans vie. Mais bon, ne prenez pas ca pour du cash non plus. J'ai quand même laissez une marge de réussite/flop correcte.

#3 Vétérans

J'ai mis plusieurs vétérans avec de bonnes cottes. Je pense à Zdeno Chara, comme exemple. Ce sera donc de beaux atouts pour la date limite des transactions à aller chercher.

#4 Endurance

J'ai changé beaucoup d'endurance comparativement à la patch initiale. J'espère que vous en serez satisfait. À noter que pour les 27 ans et moins, il y a possibilité que l'EN monte pendant la saison. Donc, ne cédez pas à la panique.

#5 Possibilité d'erreur

J'ai eu la mauvaise surprise que pleins de joueurs signaient un nouveau contrat lorsque j'ai recu la patch initiale. Donc, il y a possibilité d'erreur dans vos contrats! Venez me MP, preuve à l'appui, moi ou Fear pour régler le problème. Mais, en général, je crois avoir fait le tour!



Je voulais également profiter de cette occasion pour vous souhaiter une bonne dynastie. Pour la plupart, on ne se connaît pas! Je vais être le co-simulateur de Fear et je serais beaucoup sur le côté technique de la ligue ; Save, bannières, draft, fiches-techniques etc. tout se genre de choses-là.

Comme je l'ai dis en haut, si vous avez des questions quelconques, auxquelles je peux répondre... gênez vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cout's

Cout's


Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 10:42

Ca coche !

Bonne dynastie !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 10:43

c'est good merci!
Revenir en haut Aller en bas
CharBois20

CharBois20


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 20
Localisation : Ste-Foy

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 10:45

Wow, excellente job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gongshow

Gongshow


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 10:52

Good job, bonne dynastie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sedin

Sedin


Messages : 139
Date d'inscription : 09/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 11:16

Good job bonne dinastie
Revenir en haut Aller en bas
Veteran Sam

Veteran Sam


Messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 12:11

Nice job men !!
Revenir en haut Aller en bas
Dеkе Mσνе

Dеkе Mσνе


Messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 12:18

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 33
Localisation : gaspésie

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 12:48

Good job
Revenir en haut Aller en bas
jim13eau

jim13eau


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 13:02

yess merci good work
Revenir en haut Aller en bas
GabGagne32

GabGagne32


Messages : 139
Date d'inscription : 06/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 13:48

Solide beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19

Gagné19


Messages : 577
Date d'inscription : 04/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 14:45

yesseur merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault_44

Thibault_44


Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 15:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Belair91

Belair91


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Drummondville

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 16:17

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
DGPAVELBURE

DGPAVELBURE


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 27
Localisation : St-Jérôme

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 21:40

tres belle job big
Revenir en haut Aller en bas
Keven37

Keven37


Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2017

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 23:07

Wow toi tes sa coche incroyable. Merci pour tout ce que tu fais. Tres apprecié
Revenir en haut Aller en bas
Fear The Flames

Fear The Flames


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/07/2014

Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! EmptyVen 10 Mar - 23:15

Roster Update Effectué après le draft D'expansion
Revenir en haut Aller en bas
https://fearhl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Informations générales sur la save! Empty
MessageSujet: Re: Informations générales sur la save!   Informations générales sur la save! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations générales sur la save!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear League :: Communiqués :: Messages Du Simulateur-
Sauter vers: