Fear League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fear League

Where Your Fear Will Stop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Explication Expansion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gagné19

Gagné19


Messages : 577
Date d'inscription : 04/03/2017

Explication Expansion Empty
MessageSujet: Explication Expansion   Explication Expansion EmptyMer 8 Mar - 0:06

bon donc je vient tout juste de finir les listes de joueurs proteger auto et disponible ! je vous l'ait fournit puisque ya encore des joueurs NHL dans la AHL ou JNR donc ne checker pas votre roster lorsque vous ferez vos protection ! vous devez vous fiez à la liste "Disponible" !! dans tous les joueurs dispo vous devrez en proteger avec les 2 options suivantes :
-Option 1 : 6ATT / 3DEF / 1G
-Option 2 : 8 Patineurs / 1G

vous irez écrire vos joueurs proteger/dispo en 2 sujet dans votre bureau dans la section Expansion qui sera bientôt ajouter ! je ferait un exemple en tant et lieu mais tant que mon exemple n'est pas jveut pas en voir ! je veut qu'elle soit comme mon exemple pour facilliter la tâche de celui qui aura Las Vegas !

si vous avez des questions posez les ici Wink


Dernière édition par Gagné19 le Mer 8 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19

Gagné19


Messages : 577
Date d'inscription : 04/03/2017

Explication Expansion Empty
MessageSujet: Re: Explication Expansion   Explication Expansion EmptyMer 8 Mar - 11:54

up !!
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19

Gagné19


Messages : 577
Date d'inscription : 04/03/2017

Explication Expansion Empty
MessageSujet: Re: Explication Expansion   Explication Expansion EmptyMer 8 Mar - 19:11

si vous voulez jai fait les miens donc vous pouvez faire les votres mais les roster vont changer encore donc vous pouvez attendre qu'il soit final si vous voulez !! mias je veut se soit pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
paquet79

paquet79


Messages : 343
Date d'inscription : 03/12/2016

Explication Expansion Empty
MessageSujet: Re: Explication Expansion   Explication Expansion EmptyMer 8 Mar - 20:59

Pourquoi ya pas moyen de peoteger 10 joueurs et aucun gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19

Gagné19


Messages : 577
Date d'inscription : 04/03/2017

Explication Expansion Empty
MessageSujet: Re: Explication Expansion   Explication Expansion EmptyJeu 9 Mar - 1:06

pcq c pas écrit dans les règlements de la vrai vie...et sinon personne protègerai de goal ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19

Gagné19


Messages : 577
Date d'inscription : 04/03/2017

Explication Expansion Empty
MessageSujet: Re: Explication Expansion   Explication Expansion EmptyJeu 9 Mar - 19:04

heille les boys sa se peut qu'il y ait de vos joueurs qque jai oublier de mettre dans disponible genre qui son RFA que jai pas vu...donc svp ussez de votre intelligence et protégé les si vous voulez les garder ! c déja bon jaille fait une liste !! pis itout si yé din proteger auto pis dispo c juste jlai pas enlever de dispo c sur les auto c tout bon sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Expansion Empty
MessageSujet: Re: Explication Expansion   Explication Expansion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication Expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPANSION DRAFT
» Draft d'expansion
» Repêchage d'expansion
» Draft D'expansion
» Coupe Du Monde | Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear League :: Saison Morte :: Repêchage d'Expansion-
Sauter vers: